Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 02:17


thunder-bay-1105.JPG je n'ai rien sculpté, j'ai besoin de mes doigts


Un 31 octobre plus drôle qu'effrayant. En effet au canada, les adultes se déguisent pour faire rire et non pas pour faire peur.

 

Au programme de cette soirée: diner d'halloween dans une résidence d'étudiants organisé par une française puis ensuite rencontres dansantes au " bal costumé ".

 

  • Repas d'épouvante

    thunder-bay-1086.JPGthunder-bay-1089.JPG
    ces araignées ne piquent pas, ces tombes ne sont pas occupées et les momies sont bien bandelées et ne risquent pas de se réveiller, alors ouvrez grand votre bouche d'ogre et goûtez.

A cette soirée, les étudiants ont le nez plongé dans leur assiette et leur langue a été utilisée uniquement pour manger. Etrange pour une française qui aime partager des discussions au cours des repas. Et ensuite après s'être régaler chacun retourne dans son appartement sans proposer d'aider l'organisatrice. Je suis donc rester pendant 1 heure pour faire la vaisselle avec la cuisinière. Est on au pays des écureuils qui font leurs réserves et courent se cacher au sommet des arbres quand ils ont le ventre bien rempli.

Quand j'ai demandé à mes étudiants comment se passent leurs repas dans leurs familles, ils m'ont expliqué que la plupart du temps ils mangent en peu de temps et souvent pas en décalé.

Des fois on se plaint des repas français qui durent des heures le week end, mais je crois que je préfère cette conception du partage plutôt que celle du plateau devant la télévision.

 

 

  • Noir c'est noir au Outpost

    thunder-bay-1091.JPGthunder-bay-1097.JPG
    Venise est plus proche que je le pensais du grand nord, voici mes amies élégamment vêtues

    thunder-bay-1094.JPG 
    Bob l'éponge voilé c'est du jamais vu mais ça vaut le détour

Après le diner, direction la boite de nuit et là patience et longueur de temps... 1h30 de queue avant de faire nos premiers pas de danses. J'ai donc eu le temps d'observer les costumes: les tenues plus que sexy sont de sortie pour les filles. Désolé pour ceux qui seraient intéressés pour regarder au dessous des jupes des filles, mais je n'avais pas amener mon appareil photo.

Comme chaque fois que je vais danser, quelques un de mes étudiants me repèrent sur le dancefloor et sont scotchés ( et oui leur prof a aussi le droit à un bout de piste les jeudis soirs)

 

  • Un moose qui amasse plus que la mousse

    thunder-bay-1111.JPG
    oui je sers bien mes petits points pour essayer de me réchauffer

J'ai décidé de trouvé un costume typique du coin. Et croyez moi, si vous me croisez sur les routes canadiennes vous ferez moins les malins. Tom et Hugo vous verrez, je vous ai trouvé une panoplie pour jouer au caribou avec votre soeur.

 

  • Parc hanté à fort williams

    thunder-bay-1110.JPG quelque chose ne tourne pas rond !!!

Avec Noora, une de mes amies finlandaises, on est parti en expédition épouvante hilarante.

Comme j'étais la seule déguisée à cette soirée, le guide du parcours de l'horreur m'a chariée toute la soirée, mais ça a mis de l'ambiance. A travers le parc historique de la ville: visite d'anciennes maisons et balade dans les bois, nous avons été frôlés par des acteurs volontaires, pourchassés par des bruits et surpris par des jeux de lumière. Le ciel nuageux digne du film de hitchkock a contribué a nous donné la chair de poule.

Les couches de vêtements étaient déjà au rendez vous pour survivre à cette nuit. Heureusement à la fin de la nuit, un chocolat chaud et des cookies nous attendaient.
J'ai remplacé, pendant cette période les bonbons par des bons chocolats lidt, chacun ses pêchés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Washing companies inside Dubai can clean filtration systems, wash array hoods, sustain carpets simply by vacuuming and also keeping these clean and also stain totally free, clean equally exterior and also interior house windows, and offer special washing services Abu Dhabi any time needed. These are merely a number of the tasks done by way of a Dubai Metropolis cleaning program and ahead of hiring Nyc cleaning companies, business masters should study and examine services and also prices.
Répondre
A
<br /> Merci pour ce drole d'article qui m'as bien fait rire!<br /> <br /> <br /> a quand une fête joyeuse pour la toussaint?<br />
Répondre